Octobre 2009

Publié le

Des nouveautés vont arriver...

Avec pour le mois de Novembre : des bagues...Et d'autres surprises pour les fêtes !!!




Voici un petit avant goût





B.O Bonbons anglais 2cm (8€)









B.O Oreo fushia 3 cm (10€)






Bague cookie, anneau réglable (8€)

bague-cookie-copie-1.jpg










Mais tout d'abord, mes premières boucles d'oreilles du mois d'octobre...

Faites sur commande, pour Mélusine



B.O Oreo Blancs, grand modèle (4 cm diamètre) 10 €









B.O étoiles  3cm métalisées rose-doré, phosphorescentes avec des paillettes hologrammes  (10€)

(Disponibles en plusieurs tailles, différentes paillettes,etc...)








Et en version mini (2cm) pour Bessy (8€)

etoiles-minis-copie-1.jpg





Boite à bijoux gateau, faite sur commande (6€)




B.O Donuts, sur commande également pâte chocolatée et glaçage fushia (8€)















Pendentif religieuse fushia (6€)







Colier papillon fushia-turquoise, pailletté violet hologramme et turquoise (10€)
Au choix cordon velours noir ou cuir tressé noir








Porte-photo macaron pistache, (10€)






Pendentif baba au Rhum,  (6€) Il manque le crochet que je mettrais quand il sera sec





Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou Kakita<br /> je viens te voir parce que j'ai découvert ya 2semaines que je n'étais plus allergique aux tiges fantaisies :)<br /> est ce que tu penses que je peux te passer une commande et que ça soit livré avant la fin du mois de mars ( je pars en avril à l'étrangers)<br /> je voudrai bien une paire de b.o donuts, une paire de b.o macaron vert tendre, et 2 barretes ( avec un assortissement bien spécial de composant ?)<br /> et je voulais savoir si tu as toujours la paire de b.o donuts lilas de ce post disponible :)<br /> merci de bien me répondre par mail plutôt :)<br /> bisou Barbara M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton blog :<br /> La religieuse que j'ai reçue est à croquer !<br /> Toutes tes créations sont un plaisir pour la vue et bien tentantes... et sans risque de prendre un gramme :o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi et à bientôt pour de nouvelles tentations...lol <br /> <br /> <br />
B
<br /> super les bo en étoile elles sont bien plus belles en vrai & j'adore leur taille discrète mais qui brille dans la nuit, trop excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente qu'elles te plaisent !<br /> <br /> C'est vrai qu'en général c'est plus joli en vrai qu'en photo...<br /> <br /> Bises et merci pour ta commande<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou kakita c'est super ce que tu fais et çà donne envie de tout acheter ! c'est très original et plein de belles couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chouchou le papillon , cf mon album , j'adore bravo et la religieuse est à croquer... Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre